Crédit d’impôt à 30 % lancé !
Crédit d’impôt à 30%, une opportunité pour vos travaux de rénovation
La ministre de l’Ecologie, Ségolène Royal, présentait le 30 juillet dernier, le projet de loi et le crédit d’impôt pour la transition énergétique, en conseil des ministres. La ministre annonçait un crédit d’impôt à taux unique de 30% pour la réalisation de travaux de rénovation, sans obligation de ressources ni bouquet de travaux.
Le CIDD devient le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) !
A l’occasion de la conférence de presse de septembre 2014, la ministre qui présentait son programme d’actions pour la croissance verte, a précisé que la réforme du crédit d’impôt du 1er septembre 2014 s’accompagnerait d’une nouvelle appellation. Ainsi, le crédit d’impôt développement durable devient le crédit d’impôt pour la transition énergétique, le CITE.
Un taux unique de 30% pour vos rénovations
Ce crédit d’impôt est accessible aux propriétaires occupants et locataires. Il vous permet de déduire de vos impôts 30 % des dépenses d’équipement hors main d’oeuvre, pour vos travaux de rénovation énergétique. Fini le bouquet de travaux, le CITE est également accessible dès le premier poste de rénovation et sans condition de ressources !
Cet allègement fiscal est une belle opportunité pour changer de système de chauffage et réaliser des économies d’énergie avec les pompes à chaleur AMZAIR !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur :